Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoon
8 mai 2010

Douceur miel citron

Comme promis hier, voici ma recette de yourt au citron , toujours à la cocotte.

il faut pour 6/8 pots

  • 1 l lait entier (bio si possible )
  • 1 yaourt nature (je le prend bio )
  • HE citron
  • Miel (celui que vous voulez , ici c est du miel de lavande que j'ai sélectionné)


  • Faire bouillir le litre de lait avec 3 cuillères à soupe de Miel et 4 gouttes de he citron
  • pendant ce temps mettre 4 cm d eau dans le fond de votre cocotte et porter à vapeur.
  • Laisser refroidir votre lait . Lorsque vous pouvez y mettre un doigt sans vous bruler il est parfait.
  • Mélanger à l'aide d'une cuillère EN BOIS (très important je rappelle ) le yaourt et le mélange lait miel
  • poser au fond de chaque pot 3 cuillères à café de miel.
  • remplir les pots avec le mélange yaourt lait.
  • laisser 12 h en cocotte en refaisant chauffer doucement cette dernière  à mi-parcours (attention légèrement !! ne faite pas cuire vos yaourt sous peine de les voir tourner )
  • 4 h au réfrigérateur

Bon app.!!!

yaourtcitronmiel



J'adore la douceur du miel dont je suis une bonne consommatrice :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
faudrait que je teste un jour bon pas au miel car tout le contraire de toi j'aime pas trop ! <br /> en tout cas ça à l'air appetissant !
Publicité
Publicité