Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoon
24 mai 2010

Ballade en foret

Alors que la plupart des gens de chez nous a envahit le bord de mer, La p'tite Famille Cocoon est partie vadrouiller en foret (le domaine forestier s'appelle Siou Blanc entre Signes et Meounes (83 ).

P5246351

La journée avait pourtant mal commencée... Réveil difficile en ce qui me concerne avec une gueule de bois du tonnerre.. mais sans alcool - atroce (comme le dit ma cops "mince une gueule de bois sans alcool franchement c est nulle complet pfff") ..

Préparation rapide du pique nique pour mon oiseau : un bento tomate dinde un babybel* (étonnant car en general il n aime pas les pseudo fromages -t as vu Calou je t'ai écouté j'en ai acheté quand même ) et pour nous bah ... on est allé acheter des clubs tout pret car atteinte d une énorme flemingite aiguë ...

Elle a mal continué en ce qui me concerne cette matinée .. à peine arrivée à inter, je prend mon fils aux bras.. il me colle une tarte.. je le réprimande ... et vla qu'un pépé me tape un scandale parce que je reprenais mon fils Oo nan mais je rêve....
Agacée, je fini mes 2 courses ... je sors et un autre : dites madame faut le couvrir ce bébé , il va etre malade ca va pas la tete de le sortir en debardeur??  - il faisait 22°c - et moi une tete comme ca O____________O SI-DE_REE !! Le monsieur a pu entendre parler du pays... et je remercie la petite fleuriste à coté qui lui a demandé de" s occuper de sa prostate" nan mais oh !!

C est fou cette propension qu'ont les gens à ne surtout pas s'occuper de leurs fesses ...

Ouf corvée finie la journée bonheur commence enfin nous prenons la petite route dans le maquis (ca sent si bon.. ca me rappelle mon enfance - c est ma madeleine de proust à moi )
Et voila mon Asticot qui court, qui gambade, qui saute partout qui découvre les fleurs , le romarin, les arbousiers, les chênes liege et les pommes de pins... les papillons lui plaisent il leur court derrière et ADOOOORe sauter dans les herbes hautes...
Un vrai bonheur de le voir ainsi , tout heureux de ne pas devoir donner la main et se plier aux règles : la liberté : son bonheur :)


245

Montage maigrichon car il y a bcp de photos de mon fils que je ne partage pas (aller sauf une plus bas mais que ca ne se reproduise plus hin )

Le silence... nous, les oiseaux , le vent dans les arbres et c est tout !! Que du bonheur , Quelle belle journée...
Nous avons fini notre sortie en prenant une petite route, nous menant à Signes... et mon esprit s'est remis à vagabonder.... elle serait belle ma maison en bois ici.....

Chéri?? on va où dimanche prochain??

P5246426

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et meme 2 !! mais hier soir il a quand meme preferé la tomme de savoie lol
K
babybel ^^ il l'a mangé ?
Publicité
Publicité